Hors Série #6 Sega, de constructeur de consoles à éditeur de jeux

Hors Série #6 Sega, de constructeur de consoles à éditeur de jeux IG-Magazine Hors Série 6 Sega, de constructeur de consoles à éditeur de jeux
Février 2013

Sommaire


I
Décryptage SEGA, c'était trop fort pour nous? 6
Rencontre Jurgen Post 12
Analyse L'avant Master System 14

II
La Master System 24
La Mega Drive 40
La Saturn 56
La Dreamcast 72
La Game Gear 88
La Nomad 100

III
Décryptage SEGA sous les arcades 106
Décryptage SEGA, l'autre visage de l'arcade 120
Portraits Yu Suzuki 128
Portraits Toshihiro Nagoshi 138
Portraits Yuji Naka 144
Portraits Takashi Iizuka 152
Profil The Creative Assembly 156
Profil Sports Interactive 160
Rétrospective Phantasy Star 164
Rétrospective Valkyria Chronicles 172
Rétrospective Super Monkey Ball 180

IV
Décryptage Sonic, grandeur et décadence d'une icône 186
Analyse SEGA All-Stars ? 196
Analyse Sonic & All-Stars Racing Transformed 200 Rencontre avec Steve Lycett
Analyse Hatsune Miku, l'idol de SEGA 202

V
Rencontre Steve Woita 206
Rencontre Frédérick Raynal 210
Rencontre Ed Annunziata 214
Rencontre Nicolas Gaume 218
Analyse L'héritage de SEGA 224
Analyse SEGA et la pub 230


Shopping 232

Preview
Aliens : Colonial Marines 235
Rétrospective Aliens - SEGA : les amours carnassières 239

Gamusik