IG Magazine #2 DRAGON QUEST

IG Magazine #2 DRAGON QUEST IG-Magazine IG Magazine 2 DRAGON QUEST
Mai 2009

Sommaire


Critiques
Actualité The Chronicles of Riddick
Actualité Bionic Commando
Actualité Zeno Clash
Actualité Another Code : R
Actualité Resistance Retribution
Actualité Resident Evil 5
Actualité GTA 4 DS
Actualité Virtua Tennis vs Grand Chelem
Actualité Punch Out !!
Actualité Demigod
Actualité Company of Heroes : Tales of Valor
Actualité Battleforge
Actualité World in Conflict : Soviet Assault
Rencontre The Conduit
Rétrospective Resident Evil
Rétrospective Punch Out !!
Analyse MMO gratuits : la grandebaston des Free To Play
Internet
Téléphone

Économie
Tendances Advertgaming
Tendances Zone d'activité économique : Bordeaux Game
Analyse Wii Board
Dossier Dématérialisation des supports
Dossier Indie gaming
Dossier Jeux en boîte, la fin ?
Dossier Le web 2.0 inspirateur de gameplay
Dossier Interview : Jenova Chen
Métiers Sylvain Muzé : Effets spéciaux

People
Profil Electronic Arts
Les indé Mzone
Les indé Cyanide
Rencontre Mathieu Gallais
Rencontre Eric Viennot
Rencontre AmanoYoshitaka

Culture
Décryptage Mariage de raison ou flirt créatif à propos des films adaptés en jeux vidéo
Décryptage Jeux vidéo : l'extension de la politique par d'autres moyens
Article Game Assemblée
Analyse L'addiction
Analyse Ménage et méninges
Multivers Effroyables félins (Wing Commander)
Le jeu selon Peter Molyneux
Le jeu selon Rétro
Histoire Apple et le jeu vidéo (partie 2)
Histoire Amstrad
Histoire La fabuleuse histoire de Sega (partie 2)
Histoire L'histoire des jeux de Tennis
Mémoire Porte, monstre, trésor : la longue et épique saga du RPG
Rétrospective La saga Dragon Quest

Geek Zone
Geektionnaire BarcodeBattler
BD Haut Bas Gauche Droite Megadrive Ultimate Collection
Nous les onanistes
Vie des hauts ludiques Nérévarines blues
Pub au logis Le marketing de la santé
Glossaire

Gamusik