IG Magazine #4 MIGHT & MAGIC

IG Magazine #4 MIGHT & MAGIC IG-Magazine IG Magazine 4 MIGHT & MAGIC
Septembre 2009

Sommaire


Critiques
Actualité Final FantasyDissidia
Actualité Kirby Super Star Ultra
Actualité Batman Arkham Asylum
Actualité Professeur Layton et la Boîte de Pandore
Actualité Wolfenstein
Actualité Anno 1404
Actualité Hearts of Iron 3
Actualité Histwar
Actualité Pilotage réel vs Need for Speed
Focus Colin McRaeDirt 2
Rencontre Scribblenauts
Rencontre Halo 3 : ODST
Rencontre Dragon Age : Origins
Rétrospective Quand le jeu vidéo inventa la roue
Internet
Téléphone

Économie
Tendances Distribution Digitale
Tendances Le gameplay ascétique des demakes
Tendances Flashionvictims
Rencontre GOG.com
Rencontre Nitrome
Rencontre Globz
Rencontre PopCap
Rencontre Julien Villedieu : délégué général du SNJV
Analyse PSP Go
Analyse Les écoles de jeu vidéo
Analyse Lyon, future reine du jeu vidéo ?
Métiers Bruno Chabanel : gérant d'Artefacts
Métiers Jean-Michel Mathé : développeur indépendant
Métiers Kurashima et Hikarin : character designers
Métiers Romuald Capron : directeur général d'Arkane

People
Profil Namco Bandai
Les indé Nadéo
Rencontre Florent Castelnérac
Rencontre Les équipes de France de Counter-Strike
Rencontre Viktor Antonov
Post Mortem Might and Magic
Portrait Suda 51

Culture
Analyse La narration dans Dragon Quest
Analyse Les origines de Mario Kart
Analyse Quand les bulles font "clic" !
Multivers Un hérisson dans le brouillard
Le jeu selon Sid Meier

Rétro
Histoire La saga Strider
Histoire La saga Pokémon
Histoire L'histoire de Nintendo (2eme partie)
Rétrospective Le mur de la honte
Mémoire La saga Ultima
Mémoire Lucasarts : un nouvel espoir

Geek Zone
Geektionnaire Les Light Guns
Charts
BD Haut Bas Gauche Droite Dragon Quest 9
La chronique d'Eric Viennot Convergence
Vie des hauts ludiques Deux Ex Machina
Pub au logis Joueurs ou jeux ?
Partenaires et concours
Glossaire

Gamusik